Elisabeth Bost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elisabeth Bost

Cree le 10/11/2004 -> Retrouvez Elisabeth bost sur www.ebost.ift.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost

Aller en bas 
+2
tanveuble
Olorin
6 participants
AuteurMessage
Olorin
Fan #1
Olorin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: /! Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyMer 24 Nov à 11:59

Voila si vous avez des idees des trucs importants a dire (dans la limite du raisonnable) Veuillez ecrire vos idees ou vos esquisse de lettre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Fan #1
Olorin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyMer 24 Nov à 13:36

Vous pouvez participer a l'elaborationde la lettre par mp si vous voulez pas qu'on sache que vous avez postee Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanveuble
Jeune Fan
tanveuble


Nombre de messages : 16
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 24/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyMer 24 Nov à 21:09

Moi j'aimerai bien une ptite photo dédicacée de la belle. Ya moyen de lui demander ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1pronos.fr.st
Olorin
Fan #1
Olorin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyMer 24 Nov à 21:16

tanveuble a écrit:
Moi j'aimerai bien une ptite photo dédicacée de la belle. Ya moyen de lui demander ca ?


Pour ce genre de demande je te suggere de lui ecrire une lettre perso avec la demande je lui vois mal ecrire dans la lettre je voudrais 187 photos dedicaces pour tous les membres du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
tanveuble
Jeune Fan
tanveuble


Nombre de messages : 16
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 24/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyMer 24 Nov à 21:20

Oui c vrai j avé pa vraiment pensé ! Laughing Mais bon dans la lettre je suppose que si je dit que je l'aime je pense que je ne suis pas très original non ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1pronos.fr.st
Olorin
Fan #1
Olorin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyMer 24 Nov à 21:21

tanveuble a écrit:
Oui c vrai j avé pa vraiment pensé ! Laughing Mais bon dans la lettre je suppose que si je dit que je l'aime je pense que je ne suis pas très original non ??? Razz

Non et puis de toutes facons elle est deja amoureuse de moi donc c'est impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Fan #1
Olorin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyMer 24 Nov à 22:25

Bon si on commencais alors .

Faut t'il mieux dire

Bonjour Elisabeth Bost ou Bonjour Elisabeth selon vous
Revenir en haut Aller en bas
tanveuble
Jeune Fan
tanveuble


Nombre de messages : 16
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 24/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyMer 24 Nov à 22:38

Moi je mettrait plutôt bonjour Elisabeth, ca fait plus amical. Dire Elisabeth Bost fait trop professionnel je trouve. Vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1pronos.fr.st
Olorin
Fan #1
Olorin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyMer 24 Nov à 23:59

Oue donc


Bonjour Elisabeth ,

Tout d'abord je m'appelle olorin (sur la lettre je mettrais mon vrai nom),

Ensuite viens la question du tutoyement ou vouvoyement
Revenir en haut Aller en bas
tanveuble
Jeune Fan
tanveuble


Nombre de messages : 16
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 24/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyJeu 25 Nov à 0:29

Vouvoiment plutot. Le tutoiment ca fait trop copine. On l'aime bien mais bon voila elle nous connait pas vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1pronos.fr.st
Olorin
Fan #1
Olorin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyJeu 25 Nov à 0:31

Tanveuble je propose que tu fasse une esquisse de lettre moi aussi et on compare oki ?

[quote="tanveuble"] mais bon voila elle nous connait pas vraiment ! :)[/quote]


Parle pour toi :D :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tanveuble
Jeune Fan
tanveuble


Nombre de messages : 16
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 24/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyJeu 25 Nov à 0:36

Mais en fait c dans kel but cette lettre ? Pour la rencontrer ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1pronos.fr.st
Olorin
Fan #1
Olorin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyJeu 25 Nov à 0:38

Mais non :smilekilecon: Smile

C'est juste pour lui parler un peu pour lui faire voir qu'elle a des fans et de nombreux amoureux voila pour parler avk elle un peu et dire ce qu'on a sur le coeur ou alors demande des photos dedicaces
Revenir en haut Aller en bas
tanveuble
Jeune Fan
tanveuble


Nombre de messages : 16
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 24/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyJeu 25 Nov à 0:41

OK ! Bin je réfléchit à la lettre alors... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1pronos.fr.st
CeSaR_
Jeune Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptySam 4 Déc à 18:19

Salut ! je suis nouveau ici et ca m'a etoné de trouver un forum ou sont regroupé les fan d'elisabeth ! je ne suis pas seul ca fait plaisir ! ( enfin 'ya de la concurence maintenant ! :p ) loveeb

donc si on est beaucoup et qu'on arrive a garder le contact, pk pas lui donner l'adresse du forum ca pourrai etre cool, et pis une fois qu'on as bien le contact hop on lui propose une rencontre loveeb (lol dsl je le trouve super ce smiley ! )

enfin vala je sais pas trop ou vous en etes ! mais je serai honoré de vous aider !

( au passage super les photos ! ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fred Viktor
Jeune Fan
Fred Viktor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyVen 10 Déc à 0:05

ca y est !!!!!!!
g un plan pour la rencontrer!!!infaillible!!! c est pour TRES bientot et en plus avec d autres personnes tres cool de la tele...de chez ruquier...
pas de noms...
vous chercherez...le jeu drole c est ke parfois ce pote fait des signes persos (private joke ou autres) ki se traduisent par des bides puisque personne ou presque personne ne les saisit!!!!!!!!!!
Bon voila
bises a tous...de la part de la Bellissimassimassimissimissa!!!!!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
spalanzani
Jeune Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2005

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyDim 9 Jan à 23:31

C'est clair il faut absolument l'informer de l'existence de ce site (quoique elle est peut-être déjà au courant). Ca l'embêtera peut-être d'organiser une rencontre mais elle pourrait au moins mettre de temps en temps un petit mot pour ses fans sur le forum.
Peut-être aussi se cache-t-elle derrière le pseudo d'un des membres ... Imaginez : elle va sur internet, elle tape son nom dans google (c'est bien ce que j'ai moi même fait) et elle découvre le site. Alors elle regarde ce qu'on y dit, et pour voir les photos choisies, elle s'inscrit (c'est aussi ce que j'ai fait). Franchement c'est possible !! Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle pourrait être le webmaster de ce site (ce serait un peu mégalo quand même) mais sur internet tout est possible ...
Elisabeth on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Fan #1
Olorin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyJeu 13 Jan à 0:53

Non je ne suis pas elisabeth bost quelle dommage !!!

Mais je te conseille d'allez sur www.ebost.ift.fr tu aura toutes les nouvelles video
Revenir en haut Aller en bas
Kromanion
Jeune Fan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2005

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyLun 17 Jan à 11:30

j ai cherché sur google Elisabeth Bost et le forum est en premiere position sur la liste donc c est forcé qu' Elisabeth tombe sur le forum, sa speu pas autrement! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Fan #1
Olorin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2004

/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost EmptyLun 17 Jan à 21:26

Oui Sauf que c'est plus a cette url qu'on se trouve mais sur

www.ebost.ift.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty
MessageSujet: Re: /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost   /!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Ecriture de la lettre a l'attention d'elisabeth bost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil Rouge : Rentrez en contact avec Elisabeth Bost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisabeth Bost :: Le forum :: Bar-
Sauter vers: